
Notre correspondante à Londres revient avec de nouvelles pièces, de nouveaux témoignages, toujours aussi forts et parfois même hallucinants… »
Source et suite de l’article:
Source reportage Journalistique (audio) :
Diffusion : Contenxia
(…) «En novembre 2010, la diffusion du reportage de Florence Bellone sur la problématique de l’adoption forcée en Grande-Bretagne avait suscité l’émoi. Les mots «adoption forcée» évoquent des scandales comme celui de «l’Arche de Zoé» dans lequel des Occidentaux embarquent des enfants étrangers sous prétexte de les extraire à leur misère, et sans vérifier s’ils sont vraiment abandonnés, pour les placer sur le marché de l’adoption internationale.
(…)Le Royaume-Uni a pourtant une histoire douteuse en matière de «protection de l’enfance» depuis le 19ème siècle. L’un des épisodes les plus dramatiques a duré 70 ans : les enfants volés aux familles pauvres étaient envoyés en Australie dans le cadre du programme d’état «Migrant Children» pour y créer «une bonne souche blanche» ! 40 ans après la fin du programme, au début de l’année 2010, Gordon Brown, David Cameron et Nick Clegg ont produit des excuses publiques à la Chambre des Communes pour ce désastre historique.
(…)Et surtout, il y a ces milliers de femmes accusées de «future négligence» ou «futur dommage émotionnel» de leur enfant, dès les premiers jours de la grossesse… On leur enlève le nourrisson à la naissance et on leur enlèvera ainsi chaque nouveau bébé, sur la seule foi d’un psychiatre payé par les services sociaux. Leur crime : avoir été victime de violence domestique, soit par leurs parents, soit par leur partenaire, et très souvent par la famille d’accueil ou l’orphelinat ou elles-mêmes avaient été placées. Plusieurs centaines de ces mères, seules ou en couple, ont fui à l’étranger afin de pouvoir garder leur bébé.
Source : Le Monde.fr
RT à propos du trafic d’enfants via les services sociaux : "5 policiers et 2 éducatrices viennent enlever le bébé juste après l’accouchement"
Quelle est la situation en France ? -> COMITE CEDIF -> Jean-Pierre Rosenczveig sur l’adoption d’enfants placés
source : https://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/01/29/vols-denfants-par-services-sociaux-angleterre/
A suivre : 1 famille témoigne de l’enlévement de leur fille par les services sociaux
A suivre : L’ex-star de la télé, Mallaury Nataf devient SDF et se fait enlever son bébé par les services sociaux
J’espère être lu. Ce message est destiné à Mr Ian Joseph sur militant associatif Maître s’arrondit Marie Claire. Vous pouvez compter sur moi pour aider ces familles à quitter leur pays pour garder leurs enfants. Merci à Mme Bellone Florence de transmettre, et reste à votre disposition.
courage à tous,
allez sur notre site rendeznousnosenfants.org et démontrez à voix HAUTE forte et claire les multiples crimes qu’ils font en droit, donc au droit de TOUS.
et que ces violations de forme démontre bien qu’il s’agit de rapt et de déportation d’enfant par des états dit républicain sensés faire mieux que les nazis NON ?
Bougez vous tous
courage
on les aura
hélène lombard
et ça continu encore aujourd’hui en Angleterre, ma nièce c’est vu retirer sa petite fille pour des raisons complément ubuesque. Elle adorait son enfant n’ a jamais fait aucun mal bien au contraire, nous sommes sa famille française et nous n’avons pas eu droit à la parole en quelques minutes les juges ont rendus leurs verdicts adoption définitive simplement parce qu’elle a une enfance difficile (divorce de ces parents) et que cela peut ce répercuter aussi sur sa petite fille ce qu’elle a vécu enfant.
Je suis très concernée car victime d’un placement abusif en France de mes deux fils alors âgés de 6 ans 1/2 et 8 ans 1/2 pour des raisons très évanescentes au regard du droit « mère épuisée, incapable d’assurer un cadre cohérent et sécurisant pour ses enfants ». Et puis point. Pas d’argument, Pas d’avis médical pour prouver de cette condamnation sur 15 min d’audience, pas de justification. Les services sociaux connaissent les failles du système judiciaire et les exploitent à leur propre convenance. Je suis outrée par ces abus de pouvoirs sur une question qui a tellement d’incidence sur la vie d’humains et d’enfants. C’est grave, très très grave.
Les services sociaux ont souvent des qualifications très relatives en matière de psychologie et de psychologie enfantine encore plus. Et pourtant la justice leur confie à eux seuls l’exécution d’une mesure d’assistance éducative pour 1 an…..Confier le destin de quelques uns à une seule personne subjective, faillible, corruptible, est très dangereux nous le savons de par l’histoire.
Mais les intérêts financiers en jeu sont énormes et en france personne même de gauche ne pense remettre les choses à plat dans ce domaine , c’est dommage et triste car cela coûte beaucoup à la société.
Alors oui au niveau européen brisons le silence et rallions nous parents, politiques engagés, avocats de tous les pays européens pour dénoncer un système archaïque, dysfonctionnant et destructeur. Je suis là, je suis prête à me battre pour faire entendre ces voix pour l’instant muettes….
merci de témoigner
nous aussi nous sommes touchés :-((
« Les services sociaux anglais retirent un bébé par une césarienne forcée »

Césarienne familiale
Fagin sévit toujours à Londres – il a seulement changé de pelisse, et dispose maintenant au consulat d’un complice français qui roule pour lui au nom de la dichotomie.
Moralité: Cheval pour tous, et vite!
Il faut également savoir que l’industrie du rapt des enfants en Angleterre s’est attaqué au touristes ; récemment une femme française a perdu ses 3 enfants alors qu’elle était de passage à Londres.
Les agences privées de placement fleurissent , et quand on sait qu’un enfant leur rapporte 35 000 par placement, il n’y a de raisons de s’en passer, tout le monde aura sa part !
Mr Edouard Braine,Le consul de France continue à fermer ses gros yeux nébuleux , car la situation est confortable pour nos envoyés spéciaux à Londres
La Dame, Michelle fadjuan qui a perdu ses enfants, s’est vu remettre une liste d’avocats pour évidemment ne pas récupérer ses enfants
La demande de procédure d’adoption a été faite immédiatement
Bravo à Florence Bellone de la RTBF (Belgique) pour son courage à dénoncer ces dérives… invraisemblables… mais bien réelles !
En Belgique, il y a aussi de telles dérives. Et en France aussi !
Rien n’empêche ces scélérats d’agir de la sorte, pour une question de profit et d’argent.
Nous devons nous révolter et dépasser le « tabou » de l’« Outrage à Magistrat » ! Ils ont suffisamment détruit des vies !