« Le mariage gay n’est qu’une première étape
vers la théorie du genre… »
« Patrice André synthétise la problématique et les enjeux sociétaux autour de la théorie du genre»
« (…) Derrière la volonté du mariage entre personnes de même sexe, il y a la volonté d’abolir toute différence entre les sexes. Ce mariage n’est qu’une première étape. C’est la première pierre de quelque chose qui va aller bien au-delà. Il est question d’imposer à la France, d’imposer à l’Europe, d’imposer sur le plan international, une théorie qui s’appelle le gender. Et qui est une théorie dont le but est de subvertir totalement la société dans laquelle nous vivons.»
« J’attire votre attention sur le fait que c’est en marche. Et quand je dis que vous vivez un moment historique, je n’exagère rien. (…)»
« Et vous irez en prison dans 20 ans, si vous ne bougez pas, simplement si vous dites qu’un homme c’est différent d’une femme (…)»

Théorie du genre – atelier pratique
« Un changement de paradigme s’opère à travers la prise de conscience que les enfants en sont les principales victimes » (…).
« On manipule les revendications féministes qui sont souvent légitimes pour en réalité les mettre au service de la société marchande et de la société du salariat »
« Grossesse : bientôt des utérus artificiels ? »(…).
Parfois la réalité tend à rejoindre une partie de la fiction. C’est en tout cas, ce qu’on pourrait être amené à croire, par les témoignages rapportés par ces quelques femmes victimes d’expériences à Chicago sur des utérus artificiels (…)»
![]() |
![]() |
La théorie du genre en détail…
Première partie de la conférence
Partie débat
Infos complémentaires sur http://www.alertecivique.info
« La théorie du genre est une idéologie perverse » (Yann Carrière)
La France est au premier rang de la compréhension de ce danger. Ma collection d’articles est pour la plupart en français
http://www.pearltrees.com/#/N-u=1_957052&N-p=75069924&N-s=1_7886812&N-f=1_7886812&N-fa=6908660
L’histoire de la theorie du genre expliquée par « Aldo Sterone »
L’histoire de la theorie du genre expliquée expliquée par France2 »