Non seulement victime d’une tentative d’assassinat, mais maintenant, on lui arrache sa fille !

« Témoignage d’un énième dysfonctionnement judiciaire, révoltant »
« Bonjour,
le 14.06.2012 : ma femme a organisé une tentative d’homicide volontaire en bande organisée contre moi, le père de sa fille qui avait 4 ans à l’époque.
le 27.06.2012 : elle est placée en garde à vue puis en détention provisoire jusqu’à ce jour. Malgré 5 demandes de mise en liberté, elle restera en Maison d’Arrêt jusqu’au procès des assises qui débutera le 13 octobre au TGI de Nanterre. Idem pour son amant et le tireur à gage.
Le 23.10.2012, j’ai fait un stress post traumatique qui a conduit un juge des enfants à placer ma fille immédiatement en famille d’accueil, refusant catégoriquement d’essayer de la maintenir dans son milieu naturel (j’ai des parents, 2 soeurs, des cousins, cousines…bref, une grande famille). Les paroles du juge ce jour-là : « allez, 6 mois ça passe vite ».
Depuis cette date, entre rapports mensongers, accusations de sévices sexuel contre moi, irrespect total du code civil, du code de procédure civile, du code de l’action sociale, etc. ma fille reste placée. Pourtant, le juge a sur son bureau 2 rapports très clairs qui concluent que ma fille n’a subi aucun sévice, qu’elle souffre du placement auquel il faut mettre un terme avant qu’il ne soit trop tard et que je suis tout à fait capable de m’occuper de ma fille. L’intérêt de l’enfant ne l’intéresse pas.
En revanche, l’intérêt étrange qu’elle porte pour ma criminelle d’épouse la conduit à construire coûte que coûte un dossier à ma charge qui sera utilisé aux assises. En clair : ce juge du civil pratique l’ingérance dans une affaire criminelle sans que ni le parquet ni le Ministère Public n’intervienne.
J’ai un dossier lourd et fort bien fourni sur les méthodes staliniennes de trio ase-jde-épouse. Il sera joint au dossier de l’affaire criminelle. Il est évident que le rôle que se donne ce juge sera dénoncé tout comme son immobilisme face à la souffrance d’un enfant.
Le dossier est lourd et pourra être livré à tout organe de presse ou association qui m’accompagnera dans ce combat pour la justice.
Je vous joins ici 3 documents : le reportage diffusé sur l’affaire criminelle, le rapport d’un expert psy commis par le JDE et le dernier rapport de l’ASE.
JE NE ME TAIERAI PAS ! » (Sylvain Lanvers)
« Un contrat de 20 000 € sur la tête de Sylvain Lanvers » (Sept à huit 25.08.2013)
extrait rapport d’expertise (p9)
extrait compte rendu « d’assistante éducative » (Robineau)
« A 16 ans, victime d’un placement abusif, elle raconte la souffrance de la séparation… »(…).
« Pendant 3 ans, j’ai souffert (…) Au bout de 7 mois de fugue, ils m’ont relâchés »
« Les éducateurs tapent les enfants (…) »
« Des enfants maltraités ils ne les placent pas, ils placent ceux qui sont bien avec leur parent : ceux là, ils sont enlevés. »
.
M. Lopez à propos des dysfonctionnements des affaires sociales et familiales :
![]() |
![]() |
Bonjour,
je suis Sylvain Lanvers
(article https://affairesfamiliales.wordpress.com/2014/10/13/une-balle-lui-traverse-la-gorge-il-survit-mais-on-sen-prend-a-sa-fille-justice/).
Je vous informe de la suite des événements depuis la publication de l’article. Ce que vous allez lire est stupéfiant.
1. Malgré le rapport de l’ASE préconisant une mainlevée du placement et un retour à mon domicile, malgré un rapport d’un des meilleurs experts psychologues agréés de France (Alain DUMEZ…….le juge des enfants a balayé d’un revers de main ces évidences et a reconduit le placement pour une durée de 6 mois. La décision devait être rendue début octobre 2014. Ainsi les soupçons d’abus sexuels sur ma fille continuaient de peser au-dessus de ma tête comme une épée de Damoclès…
2. En parallèle, le procès aux Assises s’est ouvert le 12 octobre 2014 à 14h00. Croyez-le ou pas, le juge des enfants a rendu sa décision par fax à 13h59 : maintien du placement et donc maintien de ces ignobles soupçons qui ne reposaient sur rien. Cela ne s’appelle ni plus ni moins que le JDE offrait ainsi aux accusés des circonstances atténuantes extrêmement pratiques. En effet, il est bien moins évident de condamner des criminels lorsque la victime elle-même est accusée de pédophilie sur sa propre fille. Bien entendu, ce juge n’aura jamais aucun compte à rendre.
3. Finalement, un incident d’audience créé par la défense de mon épouse a généré un renvoi du procès au 30 mars 2015.
4. Une seconde expertise, cette fois-ci du meilleur expert psychiatre de France, voire d’Europe (DR Roland Coutanceau) en arrivait aux mêmes conclusions. J’étais à nouveau blanchi. Au pied du mur, avec un dossier « puant » qui pouvaient causer énormément de dommages à la réputation et à la carrière du juge, avec devant soi un homme accompagné d’un excellent avocat prêts à se battre comme des lions, le juge a ENFIN ordonné une mainlevée du placement au 5 janvier 2015.
5. Le 30 mars 2015, s’ouvrait le procès aux assises de Nanterre. Stupéfaction : la famille d’accueil ainsi que la magistrate Isabelle ROME figuraient sur la liste des témoins de mon épouse, c’est-à-dire à ma charge ! Dérapage incontrôlé gravissime ici, en France, en 2015, patrie que beaucoup croient encore celle des droits de l’homme.
6. Verdict : 15 ans de réclusion pour ma femme, 12 ans pour le tueur à gage, acquittement pour l’intermédiaire. C’est peu cher payé car moi et ma fille en avons pris pour perpétuité d’un point de vue psychologique. Il ne fait aucun doute que ces témoins ont pesé face à un jury populaire (donc non professionnel).
Il y a, comme c’est souvent dit sur ce site, un déni de justice extrêmement grave dans notre pays…c’est ici on ne peut plus clair. Et ne ne parle pas des manoeuvres honteuses des complices de ces accusations purement montées de toutes pièces : médecins, politiques, acteurs sociaux, magistrats, etc.
Comme je l’ai dit dans le post ci-dessus, JE NE JE TAIRAI PAS, quand bien même j’ai récupéré ma fille. Les français doivent savoir dans quel type de pseudo-démocratie ils vivent. Chacun de nous doit savoir comment les placements en série sont organisés. C’est un rouleau compresseur tueur de vies très bien huilé.
En attendant la publication prochaine d’un ouvrage (gratuit ou presque) sur mon histoire et la mise en relief des abus de pouvoir des JDE et des ASE, je vous laisse lire le post plus complet et avec pièces jointes sur ma page facebook : https://www.facebook.com/XZ500
Bon courage à toutes les victime de ce complot permanent.
Sylvain Lanvers
Il faut comprendre une bonne fois pour toute que notre système actuel judiciaire est un véritable repère de truands affairistes crapuleux et ceux qui restent honnêtes ont peur d’agir contre leurs confrères. Bref, le système est complètement vérolé au service de beaucoup d’élus sans scrupules. Des commissions d’enquêtes inutiles, il y a en a eux deux celles d’Outreau et celle des tribunaux de commerce, une dérive de la justice dans tous le milieu du droit. Il faut que le peuple exige un service civil obligatoire d’un an pour les plus de cinquante ans pour que cessent tous ces trafics entre gens du même milieu. Récupérer l’apport personnel, pour moi ils ont fait fonctionner toute la corruption politico-judiciaire de Grenoble pour me déposséder sans compensation. http://www.trafic-justice.com. Il faut publier tous les noms de toutes les crapules qui y participent magistrats inclus.
le profil facebook de Sylvain > https://www.facebook.com/sylvain.lanvers.1