• Accueil
  • SOMMAIRE / Catégories
  • Articles
  • Loi / prévention
  • Links / Contacts

AFFAIRES FAMILIALES &_DROITS_DES_ENFANTS

EXCLUSION PARENTALE et ALIENATION PARENTALE – Maltraitance_psychologique – Enfant-otage / Enfant-soldat https://affairesfamiliales.wordpress.com

Feeds:
Articles

Une balle lui traverse la gorge, il survit mais on s’en prend à sa fille ! #justice

13 octobre 2014 par AffairesFamiliales


Non seulement victime d’une tentative d’assassinat, mais maintenant, on lui arrache sa fille !

« Témoignage d’un énième dysfonctionnement judiciaire, révoltant »

« Bonjour,

le 14.06.2012 : ma femme a organisé une tentative d’homicide volontaire en  bande organisée contre moi, le père de sa fille qui avait 4 ans à l’époque.

le 27.06.2012 : elle est placée en garde à vue puis en détention provisoire  jusqu’à ce jour. Malgré 5 demandes de mise en liberté, elle restera en  Maison d’Arrêt jusqu’au procès des assises qui débutera le 13 octobre au  TGI de Nanterre. Idem pour son amant et le tireur à gage.

Le 23.10.2012, j’ai fait un stress post traumatique qui a conduit un juge des enfants à placer ma fille immédiatement en famille d’accueil, refusant catégoriquement d’essayer de la maintenir dans son milieu naturel (j’ai des parents, 2 soeurs, des cousins, cousines…bref, une grande famille). Les paroles du juge ce jour-là : « allez, 6 mois ça passe vite ».

Depuis cette date, entre rapports mensongers, accusations de sévices sexuel contre moi, irrespect total du code civil, du code de procédure civile, du code de l’action sociale, etc. ma fille reste placée. Pourtant, le juge a sur son bureau 2 rapports très clairs qui concluent que ma fille n’a subi aucun sévice, qu’elle souffre du placement auquel il faut mettre un terme avant qu’il ne soit trop tard et que je suis tout à fait capable de m’occuper de ma fille. L’intérêt de l’enfant ne l’intéresse pas.

En revanche, l’intérêt étrange qu’elle porte pour ma criminelle d’épouse la conduit à construire coûte que coûte un dossier à ma charge qui sera utilisé aux assises. En clair : ce juge du civil pratique l’ingérance dans une affaire criminelle sans que ni le parquet ni le Ministère Public n’intervienne.

J’ai un dossier lourd et fort bien fourni sur les méthodes staliniennes de trio ase-jde-épouse. Il sera joint au dossier de l’affaire criminelle. Il est évident que le rôle que se donne ce juge sera dénoncé tout comme son immobilisme face à la souffrance d’un enfant.

Le dossier est lourd et pourra être livré à tout organe de presse ou association qui m’accompagnera dans ce combat pour la justice.

Je vous joins ici 3 documents : le reportage diffusé sur l’affaire criminelle, le rapport d’un expert psy commis par le JDE et le dernier rapport de l’ASE.

JE NE ME TAIERAI PAS ! » (Sylvain Lanvers)


« Un contrat de 20 000 € sur la tête de Sylvain Lanvers » (Sept à huit 25.08.2013)
« Deux semaines après ce qui a été qualifié de « tentative d’assassinat », la femme de Sylvain était arrêtée, mise en examen et écrouée. Elle est soupçonnée d’être l’instigatrice d’un plan machiavélique visant à éliminer un mari, dont elle était séparée, pour récupérer leur maison. Devant les enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine, elle a nié, puis concédé avoir voulu « faire peur » à Sylvain. Le tireur, un ouvrier de 38 ans, est mis en examen et incarcéré lui aussi. Il a avoué avoir accepté le contrat contre 20000 €.  » (Le Parisien 14.05.2013)


extrait rapport d’expertise (p9)

 


extrait compte rendu « d’assistante éducative » (Robineau)

 


Enlevée par les services sociaux

« A 16 ans, victime d’un placement abusif, elle raconte la souffrance de la séparation… »(…).

« Pendant 3 ans, j’ai souffert (…) Au bout de 7 mois de fugue, ils m’ont relâchés »

« Les éducateurs tapent les enfants (…) »

« Des enfants maltraités ils ne les placent pas, ils placent ceux qui sont bien avec leur parent : ceux là, ils sont enlevés. »

 

.

M. Lopez à propos des dysfonctionnements des affaires sociales et familiales :

 

A suivre : Les pros sonnent l’alarme ! A suivre : Services sociaux

 


Accueil, A proposSommaire, plan de site, catégories des articles Les PROS sonnent l alarme loi, jurisprudence et moyens preventifsTous les articles Checklist - discerner la calomnie Links, ContactsJournal de bord

 

:P Merci de partager > >

  • E-mail
  • Scoop.it!
  • Facebook
  • Twitter
  • Tumblr
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Reddit
  • Plus
  • Imprimer
  • Pocket

WordPress:

J’aime chargement…

Publié dans * L'EXCLUSION PARENTALE (Isolation puis Aliénation), avocats, justice, services sociaux, société, violences conjugales | Tagué ASE, assistance éducative, assistante éducative, colombes, dysfonctionnement judiciaire, hauts-de-Seine, JDE, juge, mariage gris, placement, placements abusifs, poulomi, robineau, Sept à huit, sylvain lanvers, tentative d'assassinat, TGI de Nanterre | 3 commentaires

3 Réponses

  1. sur 21 mai 2015 à 0 h 11 min LANVERS

    Bonjour,

    je suis Sylvain Lanvers

    (article https://affairesfamiliales.wordpress.com/2014/10/13/une-balle-lui-traverse-la-gorge-il-survit-mais-on-sen-prend-a-sa-fille-justice/).

    Je vous informe de la suite des événements depuis la publication de l’article. Ce que vous allez lire est stupéfiant.

    1. Malgré le rapport de l’ASE préconisant une mainlevée du placement et un retour à mon domicile, malgré un rapport d’un des meilleurs experts psychologues agréés de France (Alain DUMEZ…….le juge des enfants a balayé d’un revers de main ces évidences et a reconduit le placement pour une durée de 6 mois. La décision devait être rendue début octobre 2014. Ainsi les soupçons d’abus sexuels sur ma fille continuaient de peser au-dessus de ma tête comme une épée de Damoclès…

    2. En parallèle, le procès aux Assises s’est ouvert le 12 octobre 2014 à 14h00. Croyez-le ou pas, le juge des enfants a rendu sa décision par fax à 13h59 : maintien du placement et donc maintien de ces ignobles soupçons qui ne reposaient sur rien. Cela ne s’appelle ni plus ni moins que le JDE offrait ainsi aux accusés des circonstances atténuantes extrêmement pratiques. En effet, il est bien moins évident de condamner des criminels lorsque la victime elle-même est accusée de pédophilie sur sa propre fille. Bien entendu, ce juge n’aura jamais aucun compte à rendre.

    3. Finalement, un incident d’audience créé par la défense de mon épouse a généré un renvoi du procès au 30 mars 2015.

    4. Une seconde expertise, cette fois-ci du meilleur expert psychiatre de France, voire d’Europe (DR Roland Coutanceau) en arrivait aux mêmes conclusions. J’étais à nouveau blanchi. Au pied du mur, avec un dossier « puant » qui pouvaient causer énormément de dommages à la réputation et à la carrière du juge, avec devant soi un homme accompagné d’un excellent avocat prêts à se battre comme des lions, le juge a ENFIN ordonné une mainlevée du placement au 5 janvier 2015.

    5. Le 30 mars 2015, s’ouvrait le procès aux assises de Nanterre. Stupéfaction : la famille d’accueil ainsi que la magistrate Isabelle ROME figuraient sur la liste des témoins de mon épouse, c’est-à-dire à ma charge ! Dérapage incontrôlé gravissime ici, en France, en 2015, patrie que beaucoup croient encore celle des droits de l’homme.

    6. Verdict : 15 ans de réclusion pour ma femme, 12 ans pour le tueur à gage, acquittement pour l’intermédiaire. C’est peu cher payé car moi et ma fille en avons pris pour perpétuité d’un point de vue psychologique. Il ne fait aucun doute que ces témoins ont pesé face à un jury populaire (donc non professionnel).

    Il y a, comme c’est souvent dit sur ce site, un déni de justice extrêmement grave dans notre pays…c’est ici on ne peut plus clair. Et ne ne parle pas des manoeuvres honteuses des complices de ces accusations purement montées de toutes pièces : médecins, politiques, acteurs sociaux, magistrats, etc.

    Comme je l’ai dit dans le post ci-dessus, JE NE JE TAIRAI PAS, quand bien même j’ai récupéré ma fille. Les français doivent savoir dans quel type de pseudo-démocratie ils vivent. Chacun de nous doit savoir comment les placements en série sont organisés. C’est un rouleau compresseur tueur de vies très bien huilé.

    En attendant la publication prochaine d’un ouvrage (gratuit ou presque) sur mon histoire et la mise en relief des abus de pouvoir des JDE et des ASE, je vous laisse lire le post plus complet et avec pièces jointes sur ma page facebook : https://www.facebook.com/XZ500

    Bon courage à toutes les victime de ce complot permanent.

    Sylvain Lanvers


  2. sur 6 mai 2015 à 19 h 23 min FORNEY

    Il faut comprendre une bonne fois pour toute que notre système actuel judiciaire est un véritable repère de truands affairistes crapuleux et ceux qui restent honnêtes ont peur d’agir contre leurs confrères. Bref, le système est complètement vérolé au service de beaucoup d’élus sans scrupules. Des commissions d’enquêtes inutiles, il y a en a eux deux celles d’Outreau et celle des tribunaux de commerce, une dérive de la justice dans tous le milieu du droit. Il faut que le peuple exige un service civil obligatoire d’un an pour les plus de cinquante ans pour que cessent tous ces trafics entre gens du même milieu. Récupérer l’apport personnel, pour moi ils ont fait fonctionner toute la corruption politico-judiciaire de Grenoble pour me déposséder sans compensation. http://www.trafic-justice.com. Il faut publier tous les noms de toutes les crapules qui y participent magistrats inclus.


  3. sur 16 octobre 2014 à 13 h 33 min Lanvers

    le profil facebook de Sylvain > https://www.facebook.com/sylvain.lanvers.1



Commentaires fermés

  • AffairesFamiliales, Droits des Enfants, Exclusion Alienation Parentale, Parents, Enfants
  • Twitter facebook Youtube tumblr google
    • 2 929 377 visites (merci de votre intérêt)
  • Accueil, A propos, Cas concret Les acteurs de l'exclusion parentale Derniers articleswordpress Sommaire, Catégories des articles loi, jurisprudence et moyens preventifs Links, Contacts Articles Best Of - Coup de coeurarticles/best of
  • Saisissez votre adresse email pour être averti des nouveaux articles

    Rejoignez les 45 000 autres abonnés
  • * SUPPORTS *

    Les Pros sonnent l'alarme !
     

    Les vrais chiffres du divorce en France
    Discerner la calomnie aux affaires familiales
    Les étapes de l'Exclusion Parentale
    Souffrance de l'enfant séparé
    Les 20 demandes d'un enfant de parents séparés
    Garde alternée
    Nouveau regard sur le féminisme
    Syndrome d'Aliénation Parentale - SAP
    Syndrome de Médée
    Perversion et perversion narcissique
    Quoi Faire face aux souffrances  des enfants
    Fiche pratique Renouer le lien parental
    Famille en décomposition : qu'en pense la religion ?
  • 5 Derniers articles

    • Une balle lui traverse la gorge, il survit mais on s’en prend à sa fille ! #justice
    • Arizona : Le niveau de dysfonctionnements des services sociaux conduisent à leur dissolution pure et simple #ASE
    • Chanson sur le thème de l’Aliénation Parentale
    • Une décision de justice remarquable
    • Un magistrat battu par son ex-femme (7 jours d’ITT)
  • Thèmes


    Alienation Parentale Exclusion Parentale Calomnie origines et histoire Féminisme Féministes Sexisme Milieu médiatisé, points rencontres, relais accueil Parent pervers , perversion , sadisme Parent zombie aliéné target cible Services sociaux Souffrance des enfants séparés, séparation
  • articles / thèmes

  • Plan du site

    • SOMMAIRE / Catégories
      • Exclusion Parentale / Une maltraitance psychologique de masse
        • Affaires familiales : Les professionnels sonnent l’alarme
        • Souffrance de l’enfant séparé
        • Nouveau regard sur le féminisme
        • Services Sociaux
        • Pedocriminalité
    • Articles
      • Articles Best Of – Coup de coeur
    • Loi / prévention
    • Links / Contacts
      • Ressources images
  • Thèmes transverses

  • Pages et Articles Phares

    • Un enfant dressé pour haïr, continue de souffrir et demande des comptes
      Un enfant dressé pour haïr, continue de souffrir et demande des comptes
    • Viols-en-réunion : Lang, Hollande cités par la partie civile #RT
      Viols-en-réunion : Lang, Hollande cités par la partie civile #RT
    • Souffrance de l'enfant séparé
      Souffrance de l'enfant séparé
    • Affaires familiales : Les professionnels sonnent l'alarme
      Affaires familiales : Les professionnels sonnent l'alarme
    • Les conséquences de l'absence du père chez l'enfant mâle
      Les conséquences de l'absence du père chez l'enfant mâle
    • En France, 68 000 placements d'enfants injustifiés  (IGAS)
      En France, 68 000 placements d'enfants injustifiés (IGAS)
    • Encore une prise d'otage ? Sebastien Créteau veut libérer son enfant
      Encore une prise d'otage ? Sebastien Créteau veut libérer son enfant
    • Fiche Pratique : Renouer les liens "parent / enfant aliéné"
      Fiche Pratique : Renouer les liens "parent / enfant aliéné"
    • Ressources images
      Ressources images
    • Clip : Enfant de la DDASS
      Clip : Enfant de la DDASS
  • Sauf s'il s'agit de gérer les séparations et divorces non conflictuels (ou sans enfant), il faut faire le constat d'une structure d'arbitrage qui n’est actuellement pas adaptée au conflit parental.
    (voir l'article ici)
  • Les 20 derniers articles

    • Une balle lui traverse la gorge, il survit mais on s’en prend à sa fille ! #justice
    • Arizona : Le niveau de dysfonctionnements des services sociaux conduisent à leur dissolution pure et simple #ASE
    • Chanson sur le thème de l’Aliénation Parentale
    • Une décision de justice remarquable
    • Un magistrat battu par son ex-femme (7 jours d’ITT)
    • Une femme victime d’Aliénation Parentale raconte son enfance « dressée » contre son père #Livre
    • France : Un enfant de 8 ans torturé et violé en foyer d’accueil
    • Stromae – Te Quiero
    • Enlevée par les services sociaux, elle raconte : « Les éducateurs tapent les enfants »
    • Familles en décomposition : qu’en pense la religion ?
    • Stromae – Papaoutai
    • Négationnisme des droits de l’Enfant ou la maltraitance institutionnelle des enfants
    • Le syndrome de Médée ou le coeur des enfants en sacrifice
    • Un enfant retrouve sa mère française après 30 ans de séparation
    • Le CEDIF interviewé par la Voix de la Russie
    • L’horreur au Canada : abus sexuels d’enfants sous couvert de la DPJ
    • « Vous irez en prison dans 20 ans simplement si vous dites qu’1 homme est différent d’1 femme » (P.André)
    • Partout en France, les parents se mobilisent…
    • Clip : Enfant de la DDASS
    • COLOSSAL : le +grand mvt sociétal jamais vu en France, pour défendre la #Famille
  • Affaires familiales - Les pros sonnent l'alarme
  • Ouvrages


    PROFESSIONNELS Parental Alienation Parental Alienation, DSM-5, and ICD-11 (American Series in Behavioral Science and Law) by William Bernet (Paperback - Oct 5, 2010) - 40 authors
    * D'autres ouvrages professionnels (en francais)
    GRAND PUBLIC Enfant libre ou Enfant otage Enfant libre ou Enfant otage ? (Jacques Biolley)
    * D'autres ouvrages grand public (en francais)
  • affairesfamiliales affaires familiales affaires sociales aliénation parentale ASE avocat avocats calomnie DDASS divorce droit Droit de voir les deux parents droits Droits de l'enfant Droits des enfants Droits des enfants droits Défenseur des enfants enfance enfance maltraitée enfant enfant otage enfants enfants otages exclusion parentale famille femme femmes france féminisme isolation parentale JAF juge juge aux affaires familiales Juge pour enfants justice lien enfant-parent lien parent-enfant lieux médiatisés lieux neutres maltraitance maltraitance psychologique maman manipulation manipulation morale mère médiation papa papas parent parents pathologie pervers perversion placement politique procédures judiciaire psychanalyse psychiatre psychiatrie psychologie psychologue père pédopsychiatre rupture du lien parent-enfant SAP services sociaux société sospapa sos papa souffrance souffrance des enfants séparation école éducateur éducation

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

WPThemes.


Confidentialité & Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.
Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir : Politique relative aux cookies
  • Suivre Abonné∙e
    • AFFAIRES FAMILIALES &_DROITS_DES_ENFANTS
    • Rejoignez 908 autres abonné∙e∙s
    • Vous disposez déjà dʼun compte WordPress ? Connectez-vous maintenant.
    • AFFAIRES FAMILIALES &_DROITS_DES_ENFANTS
    • Personnaliser
    • Suivre Abonné∙e
    • S’inscrire
    • Connexion
    • Copier shortlink
    • Signaler ce contenu
    • Voir l’article dans le Lecteur
    • Gérer les abonnements
    • Réduire cette barre
 

Chargement des commentaires…
 

    %d blogueurs aiment cette page :