• Accueil
  • SOMMAIRE / Catégories
  • Articles
  • Loi / prévention
  • Links / Contacts

AFFAIRES FAMILIALES &_DROITS_DES_ENFANTS

EXCLUSION PARENTALE et ALIENATION PARENTALE – Maltraitance_psychologique – Enfant-otage / Enfant-soldat https://affairesfamiliales.wordpress.com

Feeds:
Articles

Pour le Noël de vos enfants : offrez leur donc, leur « père zombie » ! (« père perdu »)

21 octobre 2011 par AffairesFamiliales


L’aliénation parental, un signe de la décadence familiale : 34% des enfants du divorce ont une forte probabilité d’avoir un "père perdu"…

En facilitant la rupture du lien enfant-parent, la société a finalement produit des hordes de "pères zombies".

Privés de leur enfant (et réciproquement), ils n’ont évidemment pas réussi à faire le deuil d’un enfant encore vivant !

 

34 % de ces enfants ne voient plus jamais leur père et seulement 42% d’enfants le voit au moins 1 fois par mois !? (INSEE)

 


34% ne voient plus leur enfant : Autres statistiques à voir

Alors faîtes un geste, laissez jouer votre enfant avec leur père-zombie et vous en ferez enfin : l’enfant le plus heureux du monde…

partie 1 : http://www.dailymotion.com/video/xflrwt_peres-perdus-partie1-mer-10-nov-2010_news
partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/xflpdl_peres-perdus-partie2-mer-10-nov-2010_news
partie 3 : http://www.dailymotion.com/video/xflqy2_peres-perdus-partie3-mer-10-nov-2010_news

 



Un enfant aliéné dmd des comptes

« Un enfant, à qui on a appris à haïr son parent, témoigne… »(…).

« L’enfant naît en aimant spontanément ses parents. Qu’arrive-t-il quand on lui apprend à ne plus aimer, voire à haïr… (…) »

 

 


https://affairesfamiliales.wordpress.com/2011/10/21/pour-le-noel-de-vos-enfants-offrez-donc-leur-pere-zombie/

 


Accueil, A proposSommaire, plan de site, catégories des articles Les PROS sonnent l alarme loi, jurisprudence et moyens preventifsTous les articles Checklist - discerner la calomnie Links, ContactsJournal de bord

 

Publicité

:P Merci de partager > >

  • E-mail
  • Scoop.it!
  • Facebook
  • Twitter
  • Tumblr
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Reddit
  • Plus
  • Imprimer
  • Pocket

WordPress:

J’aime chargement…

Publié dans * L'EXCLUSION PARENTALE (Isolation puis Aliénation), affaires familiales, aliénation parentale, calomnie, divorce, droits des enfants, enfants, exclusion parentale, famille, féminisme, I. LES 2 ETAPES DU SCENARIO D'exclusion parentale, I.2. Aliénation Parentale (AP), II. LES CAUSES & CONSEQUENCES de l'exclusion parentale, II.2 La Souffrance du Parent Cible, III. LES ACTEURS de l'exclusion parentale, III.2 LE Parent Cible ("à bout" puis "zombie"), justice, psychiatrie, souffrance | Tagué aliénation parentale, calomnie, divorce, drames familiaux, Droit de voir les deux parents, droit des enfants, Droits de l'enfant, Droits des enfants droits, enfance maltraitée, enfants otages, exclusion parentale, injustice, isolation parentale, JAF, juge aux affaires familiales, Juge pour enfants, justice, législation, lien enfant-parent, lien parent-enfant, lieux médiatisés, lieux neutres, maltraitance psychologique, manipulation morale, morale, pathologie, père pendu, père perché, père perdu, père-zombie, pédopsychiatre, points rencontres, procédures judiciaire, psychanalyse, psychiatrie, psychologie, psychologue, rupture du lien parent-enfant, séparation, société à la dérive, société malade, sos enfant, sos papa, sospapa, souffrance, souffrance des enfants | 5 commentaires

5 Réponses

  1. sur 3 février 2013 à 20 h 16 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

    Daniel Balavoine – « Mon fils, ma bataille »


  2. sur 1 février 2013 à 2 h 45 min Nicolas

    Merci pour le partage !!


  3. sur 25 janvier 2013 à 0 h 36 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

    Suivre et soutenir le combat des pères privés de leur enfant avec Nicolas Moreno sur Facebook : http://www.facebook.com/nicolasmoreno.grevedelafaim
    A voir : Article « Enfant-otage en France : quand est-ce que cela s’arrête ? » incluant la lettre de Nicolas Moreno https://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/12/01/enfant-otage-en-france-quand-est-ce-que-cela-sarrete/


    • sur 1 février 2013 à 0 h 26 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

      « Lettre à un J.A.F« 
      (Nicolas Moreno – source : facebook)

      « (…)J’ai pris connaissance de votre ordonnance publique N°12/02807, du 23 Janvier 2013 concernant la déportation de mesdemoiselles N. Et M., en remettant leur domiciliation à leur mère, distant de plus de 1000 km du domicile de leur père. Sachez d’abord que votre ordonnance a entrainé chez leur père une envie de mort, une envie de suicide tellement celle-ci fut incompréhensible à ses yeux. C’est en pleurs qu’il était toute la journée de vendredi 25 Janvier 2013 après avoir pris connaissance de votre décision. Vous n’êtes certainement pas sans connaitre la surmortalité masculine relevée par info suicide…

      Si votre jugement est rendu « au Nom du peuple de France », considérez qu’il ne comprend pas le mien. Je ne peux m’associer à une telle décision. Sachez qu’à la lecture de celui-ci cautionnant la déscolarisation nette et brutale de deux enfants établis depuis 6 ans dans la région auprès de leurs parents et leur environnement de vie, un éloignement à 1000 km de leur père… je ne peux me reconnaître citoyen Français par cette justice. Remettre les enfants à une mère qui ne justifie ni d’un domicile, ni d’un emploi, ni de revenu autre que le R.S.A., ni de motif professionnel est tout simplement incompréhensible pour ne pas vous faire outrage.

      En mon avis de citoyen, votre jugement me parait irrespectueux de nombre d’articles constitutionnel, du code civil ou de la convention internationale des droits de l’enfant. Notamment celui de ne pas entendre M. 9 ans sous couvert d’une jurisprudence et contre son intérêt. Il nous appartiendra à nous pères, parents et grands parents de France de faire la démonstration à ces manquements, à votre devoir d’indépendance rendu en notre nom. Indépendance basée sur les lois votées par nos élus. Élus du peuple souverain, comme doit l’être la mise en œuvre de ces lois égalitaires.

      Moi, citoyen de France, considère votre décision discriminatoire, contre l’intérêt des enfants, et contre la valeur d’égalité de notre république. Valeur chèrement payée par notre peuple. Considérez Madame la Juge aux Affaires Familiales que j’adresse ma liberté d’expression face au pouvoir de votre juridiction de parler entre autre en mon nom. Je me lèverai par tous les moyens qui me seront légalement permis pour dénoncer ce type de jugement. Mr Ghera avait déjà rendu le même type de décision contre l’intérêt de Luca et Evan, sans évoquer aucun motif autre que le sien. C’est donc publiquement que je diffuserai autan que faire se peut votre jugement (avec toutes les réserves qu’impose la loi) et cette présente lettre. Nous parents l’utiliseront contre cette injustice dans des plaintes au conseil supérieur de la magistrature, devant le défenseur des droits et lors d’une plainte collective auprès de la ou les cours compétentes. J’inviterai tous les pères convoqués au tribunal de Valence à demander un renvoi pour suspicion auprès d’un autre tribunal compétent, tant les jugements sont rendus contre les pères et hommes. Tellement il parait inutile de défendre l’intérêt de nos enfants face à votre juridiction. Malgré tout peut-être qu’une décision a déjà été rendue en faveur d’un père ou même des enfants à la chambre de la famille de votre Tribunal ?…

      N’accordant aucune confiance en votre justice dite « familiale » à Valence, je vous prie tout de même Madame Guerin de recevoir mes plus respectueuses salutations d’homme libre et intègre, « 

      Nicolas Moreno


  4. sur 10 juin 2012 à 19 h 10 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits
    Noel c’est pas pour maintenant. Par contre, la semaine prochaine, c’est le 17 juin et ca sera donc aussi la fête de tous les « papa-zombies ».

    Beaucoup de courage et une pensée toute particulière pour la souffrance que vous endurez, ainsi que celles des enfants, muette mais profonde également…

    C’est un chemin de croix intolérable, une honte et le symptôme d’une société décadente car le lien parent-enfant est un lien sacré et voilà, ce qu’ils en font… Mais ceux qui sont instigateurs de cet état de fait ou ceux, nombreux et ignorants pour la plupart sinon complice par leur silence : tous, nous devrons rendre compte inévitablement, tôt ou tard.. Car, une société qui méprise le lien charnel, la famille, ses enfants, … n’a aucun avenir et comme nous sommes tous sur ce même bateau…. C’est donc à nous tous d’agir…

    Alors en attendant, on ne vous oublie pas, joignez vous à nous si vous pouvez encore engager le combat. Mais même seul s’il le faut, on ne baissera jamais la garde…
    Alors, tenez bon : on arrive ! … (également une pensée à toutes les « mamans-zombies »…)



Commentaires fermés

  • AffairesFamiliales, Droits des Enfants, Exclusion Alienation Parentale, Parents, Enfants
  • Twitter facebook Youtube tumblr google
    • 2 929 559 visites (merci de votre intérêt)
  • Accueil, A propos, Cas concret Les acteurs de l'exclusion parentale Derniers articleswordpress Sommaire, Catégories des articles loi, jurisprudence et moyens preventifs Links, Contacts Articles Best Of - Coup de coeurarticles/best of
  • Saisissez votre adresse email pour être averti des nouveaux articles

    Rejoignez les 45 000 autres abonnés
  • * SUPPORTS *

    Les Pros sonnent l'alarme !
     

    Les vrais chiffres du divorce en France
    Discerner la calomnie aux affaires familiales
    Les étapes de l'Exclusion Parentale
    Souffrance de l'enfant séparé
    Les 20 demandes d'un enfant de parents séparés
    Garde alternée
    Nouveau regard sur le féminisme
    Syndrome d'Aliénation Parentale - SAP
    Syndrome de Médée
    Perversion et perversion narcissique
    Quoi Faire face aux souffrances  des enfants
    Fiche pratique Renouer le lien parental
    Famille en décomposition : qu'en pense la religion ?
  • 5 Derniers articles

    • Une balle lui traverse la gorge, il survit mais on s’en prend à sa fille ! #justice
    • Arizona : Le niveau de dysfonctionnements des services sociaux conduisent à leur dissolution pure et simple #ASE
    • Chanson sur le thème de l’Aliénation Parentale
    • Une décision de justice remarquable
    • Un magistrat battu par son ex-femme (7 jours d’ITT)
  • Thèmes


    Alienation Parentale Exclusion Parentale Calomnie origines et histoire Féminisme Féministes Sexisme Milieu médiatisé, points rencontres, relais accueil Parent pervers , perversion , sadisme Parent zombie aliéné target cible Services sociaux Souffrance des enfants séparés, séparation
  • articles / thèmes

  • Plan du site

    • SOMMAIRE / Catégories
      • Exclusion Parentale / Une maltraitance psychologique de masse
        • Affaires familiales : Les professionnels sonnent l’alarme
        • Souffrance de l’enfant séparé
        • Nouveau regard sur le féminisme
        • Services Sociaux
        • Pedocriminalité
    • Articles
      • Articles Best Of – Coup de coeur
    • Loi / prévention
    • Links / Contacts
      • Ressources images
  • Thèmes transverses

  • Pages et Articles Phares

    • Souffrance de l'enfant séparé
      Souffrance de l'enfant séparé
    • Affaires familiales : Les professionnels sonnent l'alarme
      Affaires familiales : Les professionnels sonnent l'alarme
    • Un enfant dressé pour haïr, continue de souffrir et demande des comptes
      Un enfant dressé pour haïr, continue de souffrir et demande des comptes
    • Viols-en-réunion : Lang, Hollande cités par la partie civile #RT
      Viols-en-réunion : Lang, Hollande cités par la partie civile #RT
    • Loi / prévention
      Loi / prévention
    • Les 20 demandes d'un enfant de parents séparés
      Les 20 demandes d'un enfant de parents séparés
    • Citations sur la souffrance de l'enfant séparé de son parent
      Citations sur la souffrance de l'enfant séparé de son parent
    • Les enfants détruits par l'Aliénation Parentale !
      Les enfants détruits par l'Aliénation Parentale !
    • Les conséquences de l'absence du père chez l'enfant mâle
      Les conséquences de l'absence du père chez l'enfant mâle
    • Justice Pratique : Discerner la Calomnie (Checklist)
      Justice Pratique : Discerner la Calomnie (Checklist)
  • Sauf s'il s'agit de gérer les séparations et divorces non conflictuels (ou sans enfant), il faut faire le constat d'une structure d'arbitrage qui n’est actuellement pas adaptée au conflit parental.
    (voir l'article ici)
  • Les 20 derniers articles

    • Une balle lui traverse la gorge, il survit mais on s’en prend à sa fille ! #justice
    • Arizona : Le niveau de dysfonctionnements des services sociaux conduisent à leur dissolution pure et simple #ASE
    • Chanson sur le thème de l’Aliénation Parentale
    • Une décision de justice remarquable
    • Un magistrat battu par son ex-femme (7 jours d’ITT)
    • Une femme victime d’Aliénation Parentale raconte son enfance « dressée » contre son père #Livre
    • France : Un enfant de 8 ans torturé et violé en foyer d’accueil
    • Stromae – Te Quiero
    • Enlevée par les services sociaux, elle raconte : « Les éducateurs tapent les enfants »
    • Familles en décomposition : qu’en pense la religion ?
    • Stromae – Papaoutai
    • Négationnisme des droits de l’Enfant ou la maltraitance institutionnelle des enfants
    • Le syndrome de Médée ou le coeur des enfants en sacrifice
    • Un enfant retrouve sa mère française après 30 ans de séparation
    • Le CEDIF interviewé par la Voix de la Russie
    • L’horreur au Canada : abus sexuels d’enfants sous couvert de la DPJ
    • « Vous irez en prison dans 20 ans simplement si vous dites qu’1 homme est différent d’1 femme » (P.André)
    • Partout en France, les parents se mobilisent…
    • Clip : Enfant de la DDASS
    • COLOSSAL : le +grand mvt sociétal jamais vu en France, pour défendre la #Famille
  • Affaires familiales - Les pros sonnent l'alarme
  • Ouvrages


    PROFESSIONNELS Parental Alienation Parental Alienation, DSM-5, and ICD-11 (American Series in Behavioral Science and Law) by William Bernet (Paperback - Oct 5, 2010) - 40 authors
    * D'autres ouvrages professionnels (en francais)
    GRAND PUBLIC Enfant libre ou Enfant otage Enfant libre ou Enfant otage ? (Jacques Biolley)
    * D'autres ouvrages grand public (en francais)
  • affairesfamiliales affaires familiales affaires sociales aliénation parentale ASE avocat avocats calomnie DDASS divorce droit Droit de voir les deux parents droits Droits de l'enfant Droits des enfants Droits des enfants droits Défenseur des enfants enfance enfance maltraitée enfant enfant otage enfants enfants otages exclusion parentale famille femme femmes france féminisme isolation parentale JAF juge juge aux affaires familiales Juge pour enfants justice lien enfant-parent lien parent-enfant lieux médiatisés lieux neutres maltraitance maltraitance psychologique maman manipulation manipulation morale mère médiation papa papas parent parents pathologie pervers perversion placement politique procédures judiciaire psychanalyse psychiatre psychiatrie psychologie psychologue père pédopsychiatre rupture du lien parent-enfant SAP services sociaux société sospapa sos papa souffrance souffrance des enfants séparation école éducateur éducation

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

WPThemes.


Confidentialité & Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.
Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir : Politique relative aux cookies
  • Suivre Abonné∙e
    • AFFAIRES FAMILIALES &_DROITS_DES_ENFANTS
    • Rejoignez 908 autres abonnés
    • Vous disposez déjà dʼun compte WordPress ? Connectez-vous maintenant.
    • AFFAIRES FAMILIALES &_DROITS_DES_ENFANTS
    • Personnaliser
    • Suivre Abonné∙e
    • S’inscrire
    • Connexion
    • Copier shortlink
    • Signaler ce contenu
    • Voir l’article dans le Lecteur
    • Gérer les abonnements
    • Réduire cette barre
 

Chargement des commentaires…
 

    %d blogueurs aiment cette page :