En matière de conflits familiaux, quelles sont les victimes ? Les femmes, les hommes ? Certainement… Mais ce sont surtout les enfants qui sont les grandes victimes (et à terme la société dans son ensemble…) (*)
Par exemple, ces milliers d’enfants abandonnés à la souffrance muette de la séparation..
Cela est dû à plusieurs facteurs … Mais la pression d’un lobby féministe dans les arrières cours de justice n’y est pas non plus complétement étrangère.
Car en favorisant une orientation sexiste, un nombre épidémique d’enfants se sont retrouvés séparés de leur parent pour arriver au chiffre astronomique (INSEE) de 34% d’enfants du divorce qui ne voient plus jamais leur père !
Il est grand temps de s’interposer et d’arrêter ce massacre : en songeant à casser la dimension sexiste qui domine encore les habitudes et les préjugés, au grand préjudice des enfants et à terme de la société…
|
(*) L’aliénation touche les pères comme les mères mais ce sont surtout les enfants qui sont les premières victimes. La perversion n’a pas de sexe mais au moins une victime certaine, l’enfant.
Aujourd’hui, les statistiques rappellent qu’il y a des configurations plus typiques que d’autres mais c’est une tendance influée par la société qui donne une plus grande facilité au pervers de maltraiter psychologiquement un enfant via l’aliénation parentale, s’il s’agit d’une femme. Mais cela aurait pu être l’inverse dans un autre contexte.
C’est pour cela qu’il faut arriver à changer de paradigme en pensant prioritairement aux principales victimes directes que sont les enfants. Il ne faut pas omettre non plus que pères et mères soient des victimes réelles et insupportables mais bien collatérales de la souffrance muette des enfants, qui ont encore moins de moyen pour se défendre. Dans les procédures aux affaires familiales par exemple, ils ne bénéficient pas tous d’un avocat d’enfant, chargé de s’assurer que la prise en compte de leurs droits ne soient pas ignorés mais bien traités de façon « primordiale ». Aujourd’hui, et a fortiori s’il n’y a pas équité dans la procédure du fait de l’utilisation abusive de la calomnie, c’est au Juge aux Affaires Familiales de s’en assurer…
Je vous invite à vous joindre à ces nombreux parents (pères ou mères) et professionnels des Affaires Familiales (avocats, éducateurs, médiateurs, juges, psychiatres, etc.. ) pour faire connaître cette problématique dont des dizaines de milliers d’enfants sont les premières victimes chaque année au travers de l’Exclusion Parentale (faisant de cette réalité, un véritable problème sanitaire) . Quoi faire (?) -> cliquez sur ce lien .
« Un poème d’Oscar Freysinger pour les femmes »
Les Antigones veulent redonner son sens et sa valeur à la féminité par opposition au sextremisme
Le manifeste des Antigones (juin 2013)
L’expérience de la théorie du genre vécue en Norvège
« La Théorie du Genre – une destruction humaine totale » – Patrice André
bravo
Nouvelle insertion :
Structure du couple : un modèle qui nous convient ?