Un ancien magistrat battu par son ex-femme (7 jours d’ITT) est privé de sa fille (23 plaintes pour Non Représentation de l’Enfant)
«Je suis ancien magistrat et constate l’incapacité de la justice familiale à rendre la justice.
Je pense que je vais définitivement abandonner et laisser la justice ne rien faire… c’est ce qu’elle sait faire de mieux»
« Quelques dates :
- 12 mai 2010 : Je suis signalé comme fou, délirant, dangereux (Mme -ancienne directrice d’IFSI [Centre hospitalier]– veut vivre une nouvelle vie personnelle) au JAJ
- 21 mai 2010 : Enrôlement [Aliénation]
- 21 juin 2010 : Ordonnance m’interdisant de voir ma fille « L’état psychique de M. X est au centre du débat… » écrit le JAF [Juge Aux Affaires Familiales] dans sa motivation. Je ne vois plus ma fille que tous les 15 jours dans un centre médiatisé. Mon ex-femme m’écrit « je t’ai puni… »
- 6 avril 2011 : Sans que je le demande après enquêtes, expertises, le jaf se défausse et m’accorde un DVH libre [Droit de Visite et d’Hébergement] (J’habite à 300m de ma fille),
- 30 mai 2011 : Mme me fait notifier le jugement par voie d’huissier.je respecte le jugement et suis agressé à plusieurs reprises en me présentant chez Mme pour prendre ma fille comme me l’impose le jugement.
-
6 janvier 2012 : Madame m’agresse en pleine rue en présence de témoins je termine ensanglanté et tuméfié à l’Hôpital (7 jours d’ITT) . Depuis aucune résultat sur cette plainte.
Rien sur les 23 plaintes pour NRE [Non Représentation de l’Enfant], Je continue à me présenter comme le jugement me l’impose…je n’ai plus revu ma fille (14 ans)
Je pense que je vais définitivement abandonner et laisser la justice ne rien faire… c’est ce qu’elle sait faire de mieux
je suis ancien magistrat et constate l’incapacité de la justice familiale à rendre la justice.
5200€ de fais d’avocats pour rien…Cela se passe à Marseille. » (…) source
.
« Des « femmes batteuses », ça existe ? » (…).
« 280 000 hommes victimes de violences conjugales en France (Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, 2010) »
« 5,4% des hommes subiraient de la violence physique au Canada (Direction de la santé publique Canadienne, 2000) »
![]() |
![]() |
L’anonymat n’entraine qu’un soupçon de fausses déclarations
Seul le témoignage direct de la personne est crédible : http://www.trafic-justice.com/SITENE18/balestas-crapule.htm
Nous aimerions bien connaître son identité , qu’il se rallie à notre cause de justiciables bafoués et spoliés par la justice !!!
même commentaire Xavier, nous sommes nombreux je pense à vouloir en savoir plus sur ce dossier
Alors ça, si le magistrat en question accepte de se faire connaître, il peut nous contacter sans problème.