• Accueil
  • SOMMAIRE / Catégories
  • Articles
  • Loi / prévention
  • Links / Contacts

AFFAIRES FAMILIALES &_DROITS_DES_ENFANTS

EXCLUSION PARENTALE et ALIENATION PARENTALE – Maltraitance_psychologique – Enfant-otage / Enfant-soldat https://affairesfamiliales.wordpress.com

Feeds:
Articles

Belgique : Le combat d’un parlementaire belge pour la vérité @Laurent_Louis

15 avril 2012 par AffairesFamiliales


L’honneur de la Belgique sera-t-il sauvé grâce à un de leur parlementaire, visiblement très courageux ?

Laurent Louis a transmis un email qui fait l’inventaire des grandes personnalités belges associées à la partie immergée de l’affaire Dutroux : il l’a adressé à ses confrères du parlement en prenant à témoin l’ensemble des citoyens belges. Un combat courageux où désormais, il risque sa vie à chaque minute [le dossier a été placé en lieu sûr au cas où il lui arriverait « quelquechose »].

L’image de la Belgique aura été maculée d’horreur par l’affaire Dutroux. Mais ce qui est intolérable, est le fait d’imaginer qu’il puisse y avoir encore d’autres enfants victimes…


Magistrale intervention du 14 décembre 2013, qui conclue le combat le plus courageux jamais rendu par un député…  Félicitation à la Belgique de compter parmi elle, une figure de l’Honneur et du combat politique pour la vérité…

Aussi, Laurent Louis en s’adressant aux autres parlementaires élus, appelle à une prise de conscience nationale (toutes tendances confondues), rappelant que « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui le regardent sans rien faire. »

Désormais, la balle est dans le camp du peuple belge : déjà pour garantir la sécurité de leurs élus qui tentent de les représenter dignement, sinon pour témoigner un soutien dans le choix courageux de s’exposer et défendre un des rares combats qui vaille encore la peine d’être mené : celui de l’Honneur…

Laurent Louis Parlementaire Belge député Fédéral Président du MLD

« Je demande que la justice soit faite. (…) Je me regarde tous les matins sans aucun problème dans un miroir. Et peu m’importe les risques que je prends. Je me dois d’être honnête vis à vis du peuple qui m’a élu. (…) Le combat ne sera pas facile et on tentera de me faire passer pour un illuminé ou un incompétent. (…) Pièces à l’appui, j’ai le pouvoir de vous ouvrir les yeux. Vous avez le pouvoir de les fermer ou de les garder bien ouvert. (…)

Je vous demande juste de participer à ce combat pour que justice soit faite ! (…) Nous pourrons alors construire ensemble la Belgique éthique de demain…‘ » (Laurent Louis)

#FF sur Twitter -> @Laurent_LOUIS
Sur Facebook -> pages/Laurent-LOUIS-MLD-Page-officielle/152223684849938

« Ce matin, j’ai reçu un mail qu’il me semble important de partager avec vous.

Cet mail, qui a été envoyé à l’ensemble des parlementaires, met en lumière les vices et les implications de très nombreuses personnalités belges du monde politique, du monde des affaires, du monde judiciaire. Les accusations remontent même jusqu’à la famille royale.

En ma qualité de représentant du peuple belge, j’estime qu’il est de mon devoir de transmettre ce mail à l’ensemble des citoyens de mon pays dans un but purement informatif.

Laurent Louis Parlementaire Belge député Fédéral Président du MLDIl est évident que d’après ce que j’ai déjà pu découvrir dans mes recherches et avec mon expérience au sein du Parlement, je ne peux que souscrire aux demandes formulées dans ce courrier. Comme l’auteur anonyme, j’estime qu’il est temps de nettoyer notre pays de ceux qui le salissent et le déshonorent. Si un tel cataclysme pouvait se produire en Belgique, je peux vous dire que de très nombreuses têtes tomberaient et que notre pays se réveillerait plus propre, plus sain et plus agréable à vivre pour ses habitants et ses enfants en particulier.

PedocriminaliteJe l’ai déjà dit, le système belge est pourri. Ceux qui dirigent notre pays, ceux qui représentent les citoyens ne sont pas toujours des individus respectables à commencer par notre Premier Ministre dont j’ai déjà dénoncé les vices.

Pour ce qui concerne la liste des noms jointe au courrier, je laisse la pleine et entière responsabilité à l’auteur du document que je vous livre.

Bonne lecture à vous tous !

Laurent LOUIS,

Député fédéral – Président du MLD

(1) : Site web de Laurent Louis [censuré] (idem pour le parti MLD)
(2) : Wikistrike
(3) : Pedopolis

Pour résumer : également voir -> cette excellente synthèse (documentaire vidéo 90min) qui fait le lien entre les différentes affaires Zandvoort, Dutroux, etc… (signé Karl Zéro)

Links associés …

  • Dossier x
  • Résumé de l’Affaire Dutroux
  • Dossier Dutroux Bis
  • Michel Nihoul, le doigt sur le bouton ?
  • Conférence de presse Laurent Louis (19/04)
  • Donde Vamos pour Scott (19/04/12): ”Laurent Louis montre les photos de l’autopsie de Julie et Mélissa”
  • Lettre de Laurent Louis
  • Pétition en ligne
  • Lettre d’Albert Mahieu (2004) à la Cour d’Assise d’Arlon
  • Requête au Président de la Chambre des Représentant (article 59 de la Constitution Belge)


Le député fédéral subit des pressions politiques


L’affaire Dutroux : 320 000 personnes pendant la marche blanche


Temoin X1 – Regina Louf -> Interview


Laurent Louis en tee-shirt « Libérez le MLD » suit à la censure de ces moyens de communications


Ci-dessus, interview Radio de Laurent Louis : « C’est claire que le monde politique est au courant »

Une allocution exemplaire au parlement Belge pendant 10 bonnes min


La Ministre de la justice explique sans rougir que 545 PV d’auditions d’enfants abusés sexuellement sont perdus « par des femmes de ménages »


Appel au soutien du groupe français de lutte contre le réseau pédocriminel (Stan Maillaud)


Laurent Louis (18/01/2013) : « Le temps est venu de dire la vérité » Une intervention exceptionnelle où Laurent Louis qui s’oppose à la guerre au Mali fait une mise au point au sujet de la corruption qui gangrène les institutions

https://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/04/15/les-belges-appeles-a-sauver-leur-honneur/

A suivre (article connexe) : Des lituaniens montent la garde 24/24h pour protéger une fillette A suivre (article connexe) : « La plainte pour “Viol en réunion” contre Lang, Hollande est recevable »


Accueil, A proposSommaire, plan de site, catégories des articles Les PROS sonnent l alarme loi, jurisprudence et moyens preventifsTous les articles Checklist - discerner la calomnie Links, ContactsJournal de bord

Publicité

:P Merci de partager > >

  • E-mail
  • Scoop.it!
  • Facebook
  • Twitter
  • Tumblr
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Reddit
  • Plus
  • Imprimer
  • Pocket

WordPress:

J’aime chargement…

Publié dans pédophilie / pédocriminalité, politique, société | Tagué affaire, affaire dutroux, belge, belges, belgique, corruption, député, Député fédéral, dutroux, enfants, europe, famille royale, fédération de belgique, honneur, justice, justice belge, Laurent LOUIS, MLD, moeurs, parlement belge, parlementaire, pédophile, pédophilie / pédocriminalité, pédopolis, politique, politique belge, Président du MLD, réseau, royaume, scandale, vices | 33 commentaires

33 Réponses

  1. sur 4 juin 2015 à 20 h 48 min AffairesFamiliales

    Laurent Louis a propos des objectifs de « Debout les Belges » (mai 2015)


  2. sur 14 décembre 2013 à 19 h 56 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

    Discours saissisant du parlementaire Laurent Louis qui, jusqu’au bout de son investiture aura défendu les Belges, la Belgique et surtout les enfants… Bravo M. Louis.


  3. sur 21 décembre 2012 à 14 h 06 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

    @Laurent_louis a propos des fêtes des détraqués pédophiles pendant les solstices d’hiver et d’été


  4. sur 19 octobre 2012 à 8 h 03 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

    Belgique : 545 Procès Verbaux d’auditions d’abus sexuels d’enfants perdus par des « femmes de ménages » !(…)

    Les femmes de ménages ont bos dos : Il s’agirait maintenant de savoir ce qu’attendent les belges pour passer eux-même ce bon coup de balai ? »


    • sur 23 octobre 2012 à 22 h 34 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

      De retour en Belgique après ce premier colloque européen sur la pédocriminalité (20/10), Laurent Louis, lance un appel à M. Lejeune pour le joindre dans ce même combat de recherche de la vérité..


  5. sur 25 septembre 2012 à 17 h 49 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

    Extrait de la lettre de Laurent Louis de ce 24/09/2012

    "Après la libération de M. Martin, les questions que je posais en avril sont encore plus troublantes…

    « Depuis que j’ai publié le rapport d’autopsie de Julie et de Mélissa, rapport qui prouve que les fillettes ne sont pas mortes de faim comme l’a pourtant reconnu la Justice, tout a été fait par le pouvoir en place pour me réduire au silence, me démolir médiatiquement et faire en sorte qu’une partie de la population me déteste.

    En 1996, dans cet article, Carine Russo disait ceci : « C’est vrai. Ils essaient de nous déstabiliser. De nous déstructurer. Pour qu’on soit amorphes, qu’on reste tranquilles dans notre coin. C’est difficile de lutter perpétuellement contre cela. Il y a un moment où on n’en peut plus. Question santé, ça craque."

    Les parents des enfants disparus ont subis d’énormes pressions. La dernière en date, ce fut la pression exercée sur JD Lejeune pour qu’il dépose plainte contre moi pour des motifs totalement farfelus. C’était du pain béni pour les puissants de notre pays qui protègent les pédophiles quand ils ne le sont pas eux-mêmes… Il fallait jeter l’opprobre sur le jeune député qui, au risque de mettre sa carrière en danger, souhaitait souligner les incohérences, les mensonges et les manipulations du dossier Dutroux. Alors quoi de mieux que de demander (imposer) à un parent de porter plainte contre lui… Et comme Monsieur Lejeune est maintenant un homme politique (CDH) et qu’il travaille pour le Ministre Wathelet (le père de celui qui décida de libérer Dutroux après une première condamnation pour viol…), le parent en question était tout désigné.

    Vous êtes nombreux à vous être rendus compte de cette supercherie. Vous avez été nombreux à m’écrire pour m’apporter votre soutien. En s’acharnant comme il l’a fait sur moi, le pouvoir en place n’a fait que démontrer qu’il fallait me faire taire. Ils ont été trop loin. La censure de mon site internet en 45 minutes, la perquisition en présence d’André Flahaut (Président socialiste de la Chambre et un concurrent direct à Nivelles) à mon domicile, la perquisition de mon bureau à la Chambre (sans que je ne sois présent et qui a conduit à la disparition de certains de mes documents sans que cela ne soit acté nulle part !!!), les plaintes diligentées par la Ministre de la Justice Turtelboom sur demande de la Ministre de l’Intérieur J. Milquet (CDH) pour recel, calomnie et attachez-vous bien, révélation de l’identité de victimes d’abus sexuels (…), la plainte de JD Lejeune qui n’eut comme but que de me démolir aux yeux de l’opinion publique mais qui n’avait aucune substance, etc… Tout cela n’a fait que démontrer à quel point la Justice pouvait agir vite lorsqu’il s’agissait de faire taire un parlementaire dérangeant.

    Il est évident que le monde politique actuel ne veut absolument pas que toute la vérité éclate dans cette affaire Dutroux. La libération de M. Martin va dans ce sens. Il fallait la récompenser pour son silence. En effet, puisque Dutroux était en prison lors du décès de Julie et de Mélissa, c’est Martin qui sait QUI a rendu visite aux petites et qui les a violées jusqu’à ce que mort s’en suive. La Justice n’a jamais voulu accepter cette réalité pourtant prouvée par les photos d’autopsie de Julie et de Mélissa, vous savez, ces photos qui sont en ma possession et que je n’ai jamais publiées malgré les mensonges de la Ministre Milquet. Faudra-t-il le faire pour qu’enfin le peuple se réveille et se rende compte de la supercherie ???

    La Justice persiste à dire que Julie et Mélissa sont mortes de faim alors que sur base des photos et de l’expertise médico-légale, on peut clairement voir que les fillettes souffrent d’une dilatation importante de l’anus (dilatation de 4 à 4,5 cm) ? Vous me direz qu’elles ont pu être violées avant de mourir de faim. Le problème, c’est que selon l’enquête et surtout selon le procès, les fillettes seraient mortes de faim parce qu’elles auraient été enfermées dans la cache de Marcinelle sans nourriture ou boissons suffisantes alors que Dutroux était à l’époque incarcéré. Dutroux a été incarcéré du 7 décembre 1995 au 20 mars 1996 soit 103 jours ! Comment peut-on dans ce cas découvrir sur les corps des petites victimes une dilatation de l’anus variant de 4 à 4,5 cm ? On ne reste pas 103 jours avec une dilatation de l’anus… Cela signifie qu’elles ont été abusées, violées et torturées juste avant leur mort. Dans ce cas, le violeur/meurtrier est en liberté puisque Dutroux était alors incarcéré. Qui est-ce ? (…) » (Laurent Louis)

    source: Laurent.Louis.be – lien alternatif: pedopolis.com


  6. sur 23 août 2012 à 7 h 44 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits
    Pour résumer : également voir -> cette excellente synthèse (documentaire vidéo 90min) qui fait le lien entre les différentes affaires Zandvoort, Dutroux, etc… (signé Karl Zéro)

  7. sur 7 juillet 2012 à 7 h 58 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

    Par delà les frontières, un député s’est levé au milieu des loups, des lâches dans une arène gangrénée par la corruption, le vice, la décadence, la honte. Il connaissait les risques. Il s’est levé pour l’Honneur, avec Courage. Il a sacrifié sa carrière, sa réputation, … Il a encouru et encourt toujours le risque permanent pour sa vie. Il a déclenché toutes les foudres du système contre lui juste en disant "les fillettes ne sont pas mortes de faim sur base des éléments physiques présentés dans le rapport d’…expertise". Il est un exemple, pour nous tous en Europe. Un exemple de courage. Un exemple d’Honneur. Un exemple d’abnégation à entreprendre coûte que coûte un combat même s’il est perdu d’avance. Laurent Louis est aujourd’hui une icône, un espoir pour beaucoup de victimes et de gens conscient d’une réalité qui n’a pas de mots suffisamment abjectes pour être décrite.

    Les Belges qu’ils soient seuls, qu’il pleuve, qu’ils aient peur, qu’ils s’indiffèrent, qu’ils se voilent la face devront prendre leur ticket de bus, de métro et venir soutenir LE SEUL ELU du PEUPLE qui les représente vraiment. Qu’ils montrent qu’il s’agit bien d’un peuple qui a le sens de l’Honneur, un peuple courageux, maître de son destin, protecteur de ses enfants !

    #DeboutLaBelgique


    • sur 11 janvier 2013 à 16 h 36 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

      #deboutLaBelgique

      @Laurent_Louis fait le constat de l’inéfficacité et de la corruption des institutions. Il appelle les belges à en reprendre le controle et la mise en place d’un parlement par tirage au sort


      • sur 18 janvier 2013 à 17 h 41 min Louis de Jonghe d'Ardoye

        Je crains que ce concept issus des idées d’Etienne CHOUARD ne vienne trop tôt.. Les oligarchies en place ne tiennent nullement à rendre de comptes sur les méfaits criminels impunis des 4 dernières décades… Le retour de flammes d’une révolution légaliste intervenant, tout changera !
        L’avenir est très tendu à cet égard…!


    • sur 18 janvier 2013 à 16 h 05 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

      Laurent Louis (18/01/2013) : « Le temps est venu de dire la vérité » Laurent Louis s’oppose à la guerre au Mali et dénonce la manipulation internationale


      • sur 19 janvier 2013 à 21 h 33 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

        Une intervention exceptionnelle, la meilleure jusqu’à présent. Cela passe peut-être inaperçue dans un contexte médiatique d’une médiocrité sans égale, mais il s’agit là d’un discours proprement historique. La Belgique peut être fière de compter en son sein, sans aucun doute, le député le courageux d’Europe. Bravo M. Louis, vous incarnez non pas seulement l’espoir du peuple belge mais votre action « de vérité » ne passe pas inaperçue, notamment en France, où pour le moment, et en attendant que des vrais représentants voient jour, on ne peut que jalouser les belges de vous avoir avec eux.


  8. sur 30 juin 2012 à 18 h 25 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

    Cette toute récente allocution de Laurent Louis au parlement fédéral, pendant 10 longues minutes est un exemple pour le monde politique. La Belgique compte visiblement parmi elle, un héros : Félicitation au peuple belge !

    VIDEO A suivre ->>
    http://www.dailymotion.com/video/xrvja8_laurent-louis-ose-dire-la-verite-sur-le-dossier-dutroux-27-juin-2012_newsundefined

    Ce jeune député Belge est un véritable exemple de courage et de conscience jusqu’à incarner le signe d’un véritable espoir au-delà des frontières de la Belgique. Peu importe, que cette dénonciation « seul contre tous » soit suivi des faits : on ne change pas une société décadente et corrompue par un seul tour de main. Mais tout de même, Merci à Laurent Louis de continuer à tenter de faire briller cette petite lueur d’espoir…
    Car même si le monde ne pourra pas être changé, cela démontre que la performance héroïque est à ce point esthétique qu’elle est à elle seule une formidable source de satisfaction !


    • sur 30 juin 2012 à 21 h 25 min Louis de Jonghe d'Ardoye

      Le vote majoritaire adopte les conclusions de la commissions pour le maintien des poursuites contre Laurent Louis…
      Cela signifie qu’une écrasante majorité de députés, assujettie aux directives de partis, s’est rangée contre lui, pour empêcher que les accusations précises de la mystification du crime rituel des petites Julie et Melissa puisse être entendue. Je me réjouis de cette complicité de fait qui va merveilleusement discréditer notre parlement lorsque le Titanic parlementaire sera confronté à son infamie collective avec le rebond judiciaire du dossier Fortis & Crts qui sera actualisé d’ici peu.
      Alors, ce sera le chacun pour soi…, nos rats politiques seront bien obligés de vider leur sac, pour sauver leur peau…!
      Le TSUNAMI est enfin là..!

      Pour rappel, mon article du 6 mai …
      Raison d’Etat Structurée – https://www.facebook.com/​notes/​louis-de-jonghe-dardoye/​la-raison-d%C3%A9tat-struct​ur%C3%A9e-chant-du-cygne-d​es-totalitaires/​396495747040000


  9. sur 7 juin 2012 à 21 h 00 min Le Sap

    La justice belge vient d’inculper Laurent Louis

    La justice belge vient d’inculper Laurent Louis du chef de recel (détention de pièces du dossier Dutroux) et de diffusion de textes révélant l’identité d’une victime d’infraction visée au chapitre 5 du Code pénal


  10. sur 29 mai 2012 à 20 h 34 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

    Lauent Louis, Interview radio : « C’est clair que le monde politique est au courant… »
    video : http://www.dailymotion.com/video/xr6wne_interview-radio-de-laurent-louis-dossier-dutroux_newsundefined
    Source: http://www.youtube.com/user/LiberteDemocratie


    • sur 30 mai 2012 à 21 h 00 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

      « Detesté par les politiciens, @laurent_Louis recoit le soutien des citoyens » -> http://www.pedopolis.com/blog/deteste-par-les-particiens-laurent-louis-recoit-le-soutien-populaire-des-nivellois-et-des-legalistes.html


  11. sur 6 mai 2012 à 15 h 59 min Fred_De_Niv

    Mais pourquoi ce triste sire ne nous propose pas un vrai dossier étayé par des analyses des interrogatoires des recoupemants de données des conclusions étudiées? Pour l’instant M. Louis ne fait que propager des rumeurs des divagations de complotistes en manque de but dans la vie. Bref rien de concret.


    • sur 6 mai 2012 à 18 h 24 min Louis de Jonghe d'Ardoye

      Triste Fred de cet arrodissement judiciaire pollué par la protection des tueurs du Brabant, derrière le lien que je vous donne ce cache le tréfond de l’horreur belge…Puisque tout n’est que divagations et rumeurs, vous vous ferrez un devoir de déposé plainte avec le contenu du lien ci joint…https://www.facebook.com/notes/louis-de-jonghe-dardoye/la-raison-d%C3%A9tat-structur%C3%A9e-chant-du-cygne-des-totalitaires/396495747040000


      • sur 6 mai 2012 à 18 h 34 min Fred_de_Niv

        Pourquoi devrais je porter plainte? pour faire votre jeu et vous aider à vous mettre sur le devant de la scène parce que vous en êtes incapable par vous seul? Le lien que vous me proposer cher Comte n’est que la trace écrite des divagations d’un pauvre aristo en manque de reconnaissance. Rien de concret, rien de prouvé, rien de vérifié ne sort des vaines tentatives de L. Louis.


        • sur 6 mai 2012 à 18 h 52 min Louis de Jonghe d'Ardoye

          Vous oubliez le 485 du CIC à la cassation… Au surplus de vos propos les insultes et vos affirmations unilatérales constituent des arguments de qualités qui ne peuvent convaincre que les incrédules convaincus ou complices…


    • sur 8 juillet 2012 à 12 h 56 min Manu

      Des vrais dossiers, des analyses, des recoupements, cela ne manque pas et ce n’est pas nouveau. Par contre, vous concernant et compte tenu de vos accusations de « divagations complotistes », il est évident qu’en ce qui vous concerne, vous n’avez rien recoupé, analysé ou étudié. « La vérité appartient à ceux qui la cherche, pas à ceux qui pensent l’avoir trouvé » (Condorcet). Dès lors cette vérité ne vous appartient pas car vous prouvez par vos propos que vous ne cherchez pas alors que Laurent Louis, en ce qui le concerne il a le mérite de chercher et de tenter quelque chose


  12. sur 2 mai 2012 à 5 h 07 min Anonymous

    Laurent Louis est un mystificateur issu d’un
    Parti d’extrême droite belge
    Publier ses fantasmes sur votre site est une grave erreur et un errement vivement contestable
    Vous pouvez même risquer des poursuites judiciaires par votre naïveté
    Laurent Louis fait l’objet de poursuites judiciaires graves et vient d’être attaqué en justice par le père d’une fille victime de Dutroux
    Dossier plus que nauséabond !


    • sur 2 mai 2012 à 5 h 47 min Louis de Jonghe d'Ardoye

      La fausseté de l’anonymat a besoin de ne pas signer sa propre infâmie et surtout sa bêtise incommensurable…
      C’est que les listes déposées par le député Laurent Louis proviennent de l’instruction, il en est de même pour le rapport du médecin légiste…
      Quand à ce Jean-Denis Lejeune, père dénaturé et complicedu silence des bourreaux de sa fille, je suggère cet article « Sommes nous tous…, des corrompus ? »
      https://www.facebook.com/note.php?note_id=384848518204723
      L’instruction qui arrive avec le procès des juges saura remonter à l’adresse émail du pervers naïf Anonymous…


      • sur 2 mai 2012 à 7 h 54 min Anonymous

        Monsieur,
        Si vous n’avez même pas la décence de respecter l’immense chagrin qu’a connu ce père après avoir cherché et ensuite perdu sa petite fille dans d’aussi horribles conditions, cela ne mérite même pas que je vous réponde.
        La discussion est donc close.


        • sur 2 mai 2012 à 11 h 10 min Louis de Jonghe d'Ardoye

          Anonymous ignore les explications précises différenciant J-D Lejeune des Russo qui ont eu la dignité de quitter l’assise d’Arlon..
          Le débat judiciaire sera réouvert avant la Pentecôte…
          Gageons que vous vous cacherez alors derrière votre lacheté anonyme…


  13. sur 24 avril 2012 à 17 h 56 min Joelle Ghys

    Enfin un représentant du peuble contre l’injustice et les magouilles criminelles de la justice. Pour les enfants encore en danger merci ! Vous êtes grand Monsieur Louis .


  14. sur 21 avril 2012 à 21 h 37 min AffairesFamiliales @EnfantsDroits

    Site internet bloqué, Black out média, agrressé à la sortie du parlement par le chef d’un autre groupe politique. Est-ce cela la démocratie ? Est-ce le prix à payer pour un parlementaire (trop rare) à vouloir faire son travail avec un courage exemplaire ?

    #WTF #FF sur Twitter -> @Laurent_LOUIS
    Sur Facebook -> pages/Laurent-LOUIS-MLD-Page-officielle/152223684849938


  15. sur 17 avril 2012 à 16 h 34 min tout pour le dire

    C’est un lâche. s’il était courageux pour faire éclater le dossier, il devrait comparaître volontairement devant les tribunaux pour se défendre du délit de diffamation, présenter toutes ses preuves. Il serait relaxé immédiatement. Mais manifestement, il n’ira pas au bout de son combat car il sait qu’il n’a pas de preuve.


    • sur 17 avril 2012 à 17 h 11 min Louis de Jonghe d'Ardoye

      Accuser de lacheté sans avoir la dignité d’engager son nom est ignoble, cela disqualifie totalement l’auteur… Au surplus de ses affabulations, je tiens à signaler d’une part qu’il existe d’anciennes plaintes avec PC, celles-ci ayant été réactivée en septembre 2009 dans le cadre d’une procédure sur base de l’article 485 du C.I.C…, d’autre part, si  » tout pour le dire  » avait un minimum de pratique du droit il devrait savoir que les plaintes contre magistrats comme celles visant des personnalités protégées ne se galvaudent pas devant des tribunaux, mais exclusivement sur base de l’article 485 du C.I.C… Ensuite, la diffamation peut être introduite par la personne qui prétend en être victime, ce n’est jamais à l’auteur à s’accuser, le tribunal déclarerait sont incompétence sur les éléments pour laquelle la justice n’aurait été saisie correctement… Finalement, pour les preuves il y en a vraiment beaucoup, cela étant, je concéde que beaucoup de qualification sont incomplètes, mlais leur affinement relève d’une instruction qui est en cours depuis bien longtemps…


  16. sur 17 avril 2012 à 0 h 44 min tex

    Nous sommes la pour partager les infos et te soutenir. Tu vaincras


  17. sur 16 avril 2012 à 15 h 26 min Louis de Jonghe d'Ardoye

    Il est heureux qu’un député ait eu le courage de rendre public au parlement ce qui est notoire et surtout qui a été occulté pendant des décades par une magistrature assujettie aux oligarchies qui dominent la vie économique et politique de notre pays… Les jurisprudences qui découleront des éléments de la giga procédure en procès des juges devront être élaborées par les citoyens concernés par les vicissitudes, il va de soi que les autorités qui ont généré, occulté ou protégé pendant des décades le crime organisé n’ont aucune crédibilité pour se positionner en réformateur…


  18. sur 15 avril 2012 à 10 h 45 min nuage1962

    Si un représentant d’un pays peut se lever et vraiment dénoncer tous les abus des politiciens que ce soit en belgique et ailleurs .. ca serait vraiment un grand parmi les grand

    Mais ces déclarations pourrait mettre sa vie en danger .. Va t’il vraiment alller usqu’au bout ?



Commentaires fermés

  • AffairesFamiliales, Droits des Enfants, Exclusion Alienation Parentale, Parents, Enfants
  • Twitter facebook Youtube tumblr google
    • 2 929 375 visites (merci de votre intérêt)
  • Accueil, A propos, Cas concret Les acteurs de l'exclusion parentale Derniers articleswordpress Sommaire, Catégories des articles loi, jurisprudence et moyens preventifs Links, Contacts Articles Best Of - Coup de coeurarticles/best of
  • Saisissez votre adresse email pour être averti des nouveaux articles

    Rejoignez les 45 000 autres abonnés
  • * SUPPORTS *

    Les Pros sonnent l'alarme !
     

    Les vrais chiffres du divorce en France
    Discerner la calomnie aux affaires familiales
    Les étapes de l'Exclusion Parentale
    Souffrance de l'enfant séparé
    Les 20 demandes d'un enfant de parents séparés
    Garde alternée
    Nouveau regard sur le féminisme
    Syndrome d'Aliénation Parentale - SAP
    Syndrome de Médée
    Perversion et perversion narcissique
    Quoi Faire face aux souffrances  des enfants
    Fiche pratique Renouer le lien parental
    Famille en décomposition : qu'en pense la religion ?
  • 5 Derniers articles

    • Une balle lui traverse la gorge, il survit mais on s’en prend à sa fille ! #justice
    • Arizona : Le niveau de dysfonctionnements des services sociaux conduisent à leur dissolution pure et simple #ASE
    • Chanson sur le thème de l’Aliénation Parentale
    • Une décision de justice remarquable
    • Un magistrat battu par son ex-femme (7 jours d’ITT)
  • Thèmes


    Alienation Parentale Exclusion Parentale Calomnie origines et histoire Féminisme Féministes Sexisme Milieu médiatisé, points rencontres, relais accueil Parent pervers , perversion , sadisme Parent zombie aliéné target cible Services sociaux Souffrance des enfants séparés, séparation
  • articles / thèmes

  • Plan du site

    • SOMMAIRE / Catégories
      • Exclusion Parentale / Une maltraitance psychologique de masse
        • Affaires familiales : Les professionnels sonnent l’alarme
        • Souffrance de l’enfant séparé
        • Nouveau regard sur le féminisme
        • Services Sociaux
        • Pedocriminalité
    • Articles
      • Articles Best Of – Coup de coeur
    • Loi / prévention
    • Links / Contacts
      • Ressources images
  • Thèmes transverses

  • Pages et Articles Phares

    • Viols-en-réunion : Lang, Hollande cités par la partie civile #RT
      Viols-en-réunion : Lang, Hollande cités par la partie civile #RT
    • Souffrance de l'enfant séparé
      Souffrance de l'enfant séparé
    • Affaires familiales : Les professionnels sonnent l'alarme
      Affaires familiales : Les professionnels sonnent l'alarme
    • Un enfant dressé pour haïr, continue de souffrir et demande des comptes
      Un enfant dressé pour haïr, continue de souffrir et demande des comptes
    • Les conséquences de l'absence du père chez l'enfant mâle
      Les conséquences de l'absence du père chez l'enfant mâle
    • En France, 68 000 placements d'enfants injustifiés  (IGAS)
      En France, 68 000 placements d'enfants injustifiés (IGAS)
    • Encore une prise d'otage ? Sebastien Créteau veut libérer son enfant
      Encore une prise d'otage ? Sebastien Créteau veut libérer son enfant
    • Fiche Pratique : Renouer les liens "parent / enfant aliéné"
      Fiche Pratique : Renouer les liens "parent / enfant aliéné"
    • Ressources images
      Ressources images
    • Clip : Enfant de la DDASS
      Clip : Enfant de la DDASS
  • Sauf s'il s'agit de gérer les séparations et divorces non conflictuels (ou sans enfant), il faut faire le constat d'une structure d'arbitrage qui n’est actuellement pas adaptée au conflit parental.
    (voir l'article ici)
  • Les 20 derniers articles

    • Une balle lui traverse la gorge, il survit mais on s’en prend à sa fille ! #justice
    • Arizona : Le niveau de dysfonctionnements des services sociaux conduisent à leur dissolution pure et simple #ASE
    • Chanson sur le thème de l’Aliénation Parentale
    • Une décision de justice remarquable
    • Un magistrat battu par son ex-femme (7 jours d’ITT)
    • Une femme victime d’Aliénation Parentale raconte son enfance « dressée » contre son père #Livre
    • France : Un enfant de 8 ans torturé et violé en foyer d’accueil
    • Stromae – Te Quiero
    • Enlevée par les services sociaux, elle raconte : « Les éducateurs tapent les enfants »
    • Familles en décomposition : qu’en pense la religion ?
    • Stromae – Papaoutai
    • Négationnisme des droits de l’Enfant ou la maltraitance institutionnelle des enfants
    • Le syndrome de Médée ou le coeur des enfants en sacrifice
    • Un enfant retrouve sa mère française après 30 ans de séparation
    • Le CEDIF interviewé par la Voix de la Russie
    • L’horreur au Canada : abus sexuels d’enfants sous couvert de la DPJ
    • « Vous irez en prison dans 20 ans simplement si vous dites qu’1 homme est différent d’1 femme » (P.André)
    • Partout en France, les parents se mobilisent…
    • Clip : Enfant de la DDASS
    • COLOSSAL : le +grand mvt sociétal jamais vu en France, pour défendre la #Famille
  • Affaires familiales - Les pros sonnent l'alarme
  • Ouvrages


    PROFESSIONNELS Parental Alienation Parental Alienation, DSM-5, and ICD-11 (American Series in Behavioral Science and Law) by William Bernet (Paperback - Oct 5, 2010) - 40 authors
    * D'autres ouvrages professionnels (en francais)
    GRAND PUBLIC Enfant libre ou Enfant otage Enfant libre ou Enfant otage ? (Jacques Biolley)
    * D'autres ouvrages grand public (en francais)
  • affairesfamiliales affaires familiales affaires sociales aliénation parentale ASE avocat avocats calomnie DDASS divorce droit Droit de voir les deux parents droits Droits de l'enfant Droits des enfants Droits des enfants droits Défenseur des enfants enfance enfance maltraitée enfant enfant otage enfants enfants otages exclusion parentale famille femme femmes france féminisme isolation parentale JAF juge juge aux affaires familiales Juge pour enfants justice lien enfant-parent lien parent-enfant lieux médiatisés lieux neutres maltraitance maltraitance psychologique maman manipulation manipulation morale mère médiation papa papas parent parents pathologie pervers perversion placement politique procédures judiciaire psychanalyse psychiatre psychiatrie psychologie psychologue père pédopsychiatre rupture du lien parent-enfant SAP services sociaux société sospapa sos papa souffrance souffrance des enfants séparation école éducateur éducation

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

WPThemes.


Confidentialité & Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.
Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir : Politique relative aux cookies
  • Suivre Abonné∙e
    • AFFAIRES FAMILIALES &_DROITS_DES_ENFANTS
    • Rejoignez 908 autres abonné∙e∙s
    • Vous disposez déjà dʼun compte WordPress ? Connectez-vous maintenant.
    • AFFAIRES FAMILIALES &_DROITS_DES_ENFANTS
    • Personnaliser
    • Suivre Abonné∙e
    • S’inscrire
    • Connexion
    • Copier shortlink
    • Signaler ce contenu
    • Voir l’article dans le Lecteur
    • Gérer les abonnements
    • Réduire cette barre
 

Chargement des commentaires…
 

    %d blogueurs aiment cette page :