Le Meilleur des Mondes (Aldous Huxley, 1931) (Brave New World) est un roman du XXe siècle qui dresse l’image d’un monde "parfait", dans le mauvais sens du terme : des hommes et des femmes épurées de leur humanité et sans âme. C’est bien évidemment un roman de science fiction. Une des dimensions du film aborde le sujet de naissances programmées dans des utérus artificiels pour constituer une population en 5 castes (Alphas, Betas, Gamma, Delta, Epsilon).
Parfois la réalité tend à rejoindre une partie de la fiction. C’est en tout cas, ce qu’on pourrait être amené à croire, par les témoignages rapportés par ces quelques femmes victimes d’expériences à Chicago sur des utérus artificiels…
« Destruction de la famille : est-ce vraiment le "meilleur des mondes" ? »(…).
"Le Meilleur des Mondes"(Brave New World – 1931 d’Aldous Huxley) est un roman de science fiction. Il présente un monde aseptisé, "progressiste", "moderne" où la famille n’existerait plus (…)»
![]() |
![]() |
Affaire trouble à l’Hopital Saint Vincent de Paul à Paris, L’affaire des foetus » (2005) :
Rercherche sur les embryons discutée à l’Assemblée en Mars 2013
vidéo ne contenant que les témoignages par rapport à l’escroquerie de Chicago
Quand va t on arrêter de vouloir êtres plus intelligent que l intelligence naturelle.?
Ou l homme scientifique met la patte pour remplacer la Nature sacrée , là se crée la dénaturalisation et la déshumanisation de l être humain
EGO EGO EGO